akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes titous chiens...

Aller en bas 
+3
Marilyn
Cathy
laeti
7 participants
AuteurMessage
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 0:45

Salut à tous,

J'espère que vous avez passé un bon jour férié! Bon maintenant que j'ai capté comment insérer des photos (spéciale dédicace pour Marilyn...), voici des photos de mes 2 gros.

Du côté de chez moi (Toulouse), on dit : "jeu de main, jeu de toulousain"... dans le milieu du rugby.....MAIS je peux vous garantir que Tats et Jub, ils n'en restent pas qu'aux mains.... rambo

Mes titous chiens... Resizeofjeux8we

Mes titous chiens... Resizeofjubdomin19ad

Mes titous chiens... Resizeofpeluche8my

Mes titous chiens... Resizeofpeluche12bh

Voici maintenant quelques photos un peu plus serieuses... celles ci sont de l'expo d'Agen cette année :

Mes titous chiens... Img3671tatsu16dy

Mes titous chiens... Img3668jubei11si

Voili voilou mes petits trésors....

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 1:13

BEAU PETIT COUPLE
Je suis heureuse de voir JUB aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 7:51

ça pour être heureux, il l'ai le Jub ! Il est pourri gâté par Laeti et ses parents Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 10:46

c vraiment un super couple .

Mais dites moi ou trouver vous toutes vos laisse et collier d'expo? C joce qui vous les ramene du japon?

J'en cherche un ensemble mais je trouve aucun site internet qui en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 11:27

Salut Arnaud

Merci pour eux....En plus ils sont vraiment amants....ils ont même déjà couché!!!! Les coquins....

Pour les laisses et colliers d'expo, c'est effectivement miss Joce qui nous les a ramenés...mais aller sur place n'est pas toujours possible...
Si tu veux je peux me renseigner car un copain a commandé par internet à l'artisan chez qui Joce se sert et il a tout bien reçu comme il faut, dans un délai tout à fait acceptable et pas beaucoup plus cher...Je vais lui demander comment il a fait et je te dirais.

Bizzzz et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 11:30

merci laeti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 11:35

Salut Cathy,

Tu sais j'espère vraiment que Mr Jub jub est heureux à la maison!! Au début je me faisait un peu de souci car il voulait pas jouer avec Tats...quand elle le relançait, il lui faisait un petit "Grrr" presque imperceptible mais elle, elle comprenait et était toute triste... Puis il a commençé à se lâcher viking à bien délirer joker

Tous les jours ils vont en promenade...Jub est super drôle, il fait des petits bonds de cabri...il faudra que je le filme!!!

Bref, c'est un vrai bonheur de l'avoir aux côtés de Tatsu....

Là il est pas à la maison, Tatsu est triste...elle mange pas bien...je suis sure qu'elle a hâte de le retrouver....même si on va souvent voir son demi frère Wakakou et la chipie Tami!!!!

Gros bisous à toute ta ménagerie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 12:18

Au début cela était normal que JUB réagisse comme ça, ça leur fait un vrai changement (il faut pas oublier que nos chers Akitas sont hyper sensible).
Quand Joce l'avait récupéré il a mis bien plus de temps à ce refaire à la vie de l'élevage, moi aussi j'avais très peur pour lui lorsque Joce m'a dit qu'elle allait te le laisser.
Mais d'un autre côté j'étais très heureuse qu'il retrouve une vie de famille.
Je suis hyper contente que ça marche si bien pour lui.
Je sais aussi qu'il est chez Joce en ce moment et que les retrouvailles avec TATZU vont être d'enfer.
C'est une vrai crème ce JUB, gentil et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 13:39

Laughing il a vraiment pas eu de mal à s'habituer à être brossé tout le temps ni à son super panier avec un coussin épais et moelleux Laughing


C'est une bonne patoune ce chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 13:45

Que de beau toutous, et comme d'hab ma préference va pour le beau Bringé, je les trouve super, mais l'autre aussi.
Ils sont vraime,t magnifique et on l'air de vraiment bien s'amuse ensemble.
Caresse a eux 2. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy.shiba.free.fr
colibri21
Bavard
colibri21


Nombre de messages : 30
Localisation : 91 massy
Date d'inscription : 11/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyVen 15 Juil à 21:59

ils sont beau. Very Happy
jesper que ma kelly sera belle comme la ptit toutoune. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyLun 18 Juil à 9:48

Vraiment très très beaux ces 2 akitas Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyLun 18 Juil à 10:18

Je sais pas quel est ton prénom...mais salut à toi.
Je te remercie pour eux Mr.Red Mais je suis d'accord avec toi, je suis assez attirée par les Shiba moi aussi...

Si je comprends bien tu es la propriétaire de Ussia avec qui Quincy, Hachiko et Kelly ont fait une balade hier?? C'est bien ça? En tous les cas bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyLun 18 Juil à 10:23

Merci Laeti, moi je suis Maria, je vais mettre des photos d'Ussia sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... EmptyLun 18 Juil à 10:59

On attend les photos de ta petite miss avec impatience!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes titous chiens... Empty
MessageSujet: Re: Mes titous chiens...   Mes titous chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes titous chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: Présentation des membres :: Présentation de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser