akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu

Aller en bas 
+2
Saby
Le Ptit Renard
6 participants
AuteurMessage
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 18 Juil à 10:40

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu JjusGNLYT2D04052005131402512907 Ussia à 2 mois

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu JjusGNLYT2D13062005142712847765 Ussia 17 mois

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu JjusGNLYT2D05072005203301258175
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 18 Juil à 12:24

A quelle est belle cette Ussia, elle a une super bouille, et je suis contente de l'avoir vu, c'est tellement rare de pouvoir voir des shiba.
Caresse à cette belle toutoune. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy.shiba.free.fr
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 18 Juil à 12:53

On voit aussi qu'elle est fière de poser comme nos Kitas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Bavard
Nini


Nombre de messages : 18
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 18 Juil à 13:08

Magnifique femelle!!

Grosses caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 18 Juil à 13:18

Merci beaucoup Smile
Je l'adoreeeeeeeeeeeee ma p'tite Ussia Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 18 Juil à 13:35

Très jolie poulette en effet... I love you
Question tempérament, elle est comment?? Timide ou chipie?? Ou les 2 peut-être? Allez dis nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 25 Juil à 9:37

Joli "petit renard"... Laughing C'est vrai que d'en voir en vrai des Shiba, chez moi par exemple c'est pas gagné... Déjà voir un Kita c'est la galère... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu EmptyLun 25 Juil à 12:24

laeti a écrit:
Très jolie poulette en effet... I love you
Question tempérament, elle est comment?? Timide ou chipie?? Ou les 2 peut-être? Allez dis nous tout...

Ussia est peureuse quelques fois, quand elle entend des bruits forts, elle est sur ses gardes.
Sinon quand elle ne connait pas une personne, elle aboie Embarassed quel acceuil Embarassed mais dès qu'elle connait bien les gens, elle fait la fête, un peu trop à mon goût, car elle a une facheuse habitude pour dire bonjour, c'est qu'elle saute, et çà je ne lui laisse pas faire, mais c'est + fort qu'elle, il faut sans cesse la gronder pour qu'elle ne saute pas Confused
Elle obéie mais il faut quand même hausser le ton, car si elle n'a pas envie de venir, elle ne viendra pas Wink

Arrow @lix, tu sais par chez nous non +, on n'en voit pas bcoup de Shiba et d'Akita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu   Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Ussia ma p'tite Shiba Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade shiba inu/ akita i nu
» Photos du petit couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: Présentation des membres :: Présentation de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser