akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre male

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

entre male Empty
MessageSujet: entre male   entre male EmptyLun 18 Juil à 19:09

je vais innaugurer cette rubrique.

Comment se comporte vos akitas avec leurs congenaires de meme sexe.

hachiko na jamais ete au carton avec personnes , meme les fois ou il c'est fait attaquer (4 fois quand meme, coker, bouldogue, shiba, akita) il na jamais repondu.

Meme avec les humais il ne se mefie jamais de personnes , il sautes sur tous le mond pour des caresse ou des bisous.

Ai-je un akita trop dominer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
colibri21
Bavard
colibri21


Nombre de messages : 30
Localisation : 91 massy
Date d'inscription : 11/07/2005

entre male Empty
MessageSujet: Re: entre male   entre male EmptyLun 18 Juil à 21:35

non tu as un Akita qui a son caractére. Very Happy
moi je ne suis pas trop pour les caractéristiques comportemental de chaque race de chien.
je pense que chaque chien aura son caractére, comme les humains finalement. doux, agréssif , méfiant, trop sociable , pas dutout sociable. mais bon quand meme il faut avouer qu'il faut quand meme sévir quand on a chien agréssif et pas sociable sinon il risque de devenir une plaie Twisted Evil .
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

entre male Empty
MessageSujet: Re: entre male   entre male EmptyLun 18 Juil à 23:38

Salut Arnaud, moi je vais te répondre pour ce qui est de mes chiens...ce qui est vrai pour eux ne l'est pas forcément pour les autres.

Autant Tatsu que Jubei sont assez cools à partir du moment où on vient pas les faire chier. Pour le moment je n'ai pas encore rencontré de chien assez kamikaze pour venir les défier... rambo

Tu sais les mâles sont assez longs à se faire, ils restent bébés plus tard que les femelles. J'ai rencontré y'a pas longtemps un mâle akita de 2 ans qui jouait avec d'autres mâles en promenade...son maître nous disait que dans les jeux il était toujours dessous. Je crois qu'il faut juste rester assez vigilent pour le jour où les choses se passent différement... pirat

C'est clair que les caractères diffèrent d'un individu à l'autre mais il faut garder à l'esprit que nos chers titous sont quand même des gros dominants... Twisted Evil Enfin, moi je le vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

entre male Empty
MessageSujet: Re: entre male   entre male EmptyJeu 28 Juil à 14:14

MEJIN est un gros dominant donc avec les autres mâles c'est pas possible. Il l'a été très tôt, il ne levait pas encore la patte qu'il "fonçait" sur les autres mâles, il faut dire qu'il a levé la patte après 1 an mais on ne peut pas faire tout en même temps dominer et pisser la patte levée Wink
NARUMI quant à elle ne supporte ni les mâles ni les femelles, c'est une vrai dure de dure mais ça tient à sa lignée.
TORAME je sais pas trop je crois qu'elle se vengerait sur n'importe quel chien car à la maison c'est la dominée. Je pense qu'elle se vengerait pour enfin être la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre male Empty
MessageSujet: Re: entre male   entre male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser