akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mimetisme

Aller en bas 
+2
Nini
arnaud
6 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

mimetisme Empty
MessageSujet: mimetisme   mimetisme EmptyDim 24 Juil à 13:51

Coucou

Hachiko a un comportement etrange.

J'ai l'impression qu'il est vraiment dominer et qu'il me prend pour le chef , je m'explique, il attend que je termine de manger pour aller manger a son tour , alors que c croquettes sont a disposition.

Je l'ai habituer tous petit a manger apres moi et il a garder ce comportement.

Les votres le font aussi?

J'ai lu aussi que les akita ete un peu distant , mais la j'ai un pot de glue geant, faut toujours qu'il me suive partout se couche a mes pieds dors devant la porte de la chambre se couche devant la salle de bain quand je prend ma douche ect , ne serais ce pas un signe de domination pour touours m'avoir a l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Nini
Bavard
Nini


Nombre de messages : 18
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/07/2005

mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme EmptyDim 24 Juil à 16:07

pour ce qui est des croquettes c'est très bien qu'il attende que tu ais finit de manger pour manger à son tour.

par contre, pour ce qui est du pot de colle, je ne peux pas te dire, car yogi nous fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme EmptyDim 24 Juil à 17:47

Uji est pareil,un petit pot de colle!
je ne pense pas que ce soit de la dominance,mais bon suis pas une pro!!
Qu'il te voit comme le chef,c'est plutot positif,le contraire serait ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme EmptyDim 24 Juil à 18:48

Ton chien est encore jeune, Arnaud, il va changer avec l'âge, un mâle est vraiment adulte vers l'âge de 3 ans.
Après il faut pas oublier que l'Akita est le chien à son maître et apparement tu es bien son maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme EmptyLun 25 Juil à 9:22

Mogwaï aussi a ses croquettes a disposition mais bizarrement il les mange seulement quand je suis absente ou le soir avant d'aller se coucher. La journée sa gamelle reste pleine, il n'y touche pas trop, ou alors juste pour grignoter. Niveau pot de colle lui c'est carrément le méga-tube de super-glue 3 incapable de me quitter d'une semelle quand je suis à la maison... Laughing On verra bien avec l'âge! Il paraît qu'un kita adulte devient + indifférent par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme EmptyLun 25 Juil à 11:50

Ushiwaka Maru reste le gros bébé à sa mère... rabbit il aura 2 ans le 19 septembre et il essaie de venir sur mes genoux. Il me suit partout.
C'est un mâle "caramel mou".

Tama Tsubaki, ma femelle, est encore un bébé (9 mois), donc elle est beaucoup avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme EmptyLun 25 Juil à 12:09

Je crois que ça dépend beaucoup du caractère de chacun car Jubei qui est un mâle de 6 ans reste toujours un gros POT DE COLLE!!! Il suffit que je change de pièce pour qu'il me suive...et se recouche à mes pieds...c'est mon "garde du corps personnel"!!! rambo
Alors que Tatsu, ma femelle de 3 ans, a ses moments d'indépendance...tout en étant quand même super attachée à moi...elle sait plus se gérer, elle est plus débrouillarde que lui. thumright
Je pense qu'elle est aussi un peu jalouse de Jub Jub, ce qui fait qu'elle vient souvent se mettre entre nous 2 pour montrer qu'elle EST LA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimetisme Empty
MessageSujet: Re: mimetisme   mimetisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser