akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ti'Mogwaï... dit le Loup

Aller en bas 
+3
laeti
Nini
@lix
7 participants
AuteurMessage
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyDim 24 Juil à 20:26

Depuis sa naissance à aujourd'hui...

Ti'Mogwaï... dit le Loup Mogwa21cb.th Ti'Mogwaï... dit le Loup Mogwa100ij.th Ti'Mogwaï... dit le Loup Mogwagrand22uf.th Ti'Mogwaï... dit le Loup Mogwa24juillet0524ic.th

J'ai déjà un peu présenté l'animal en même temps que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyDim 24 Juil à 21:16

exellente la photo ou il est sur ces fesses! lol!
En tout cas,il grandit bien il va etre costaud le mogwai!superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Bavard
Nini


Nombre de messages : 18
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyDim 24 Juil à 22:39

mortel!!!!
magnifique le pèpère
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 1:15

Joli bonhomme... Laughing

Et comment il est question tempérament ce p'tit gars??? batman
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 9:10

Il se montre un poil dominant quand même. Comme il a été élevé avec la fille de mon éleveuse (Lana, 18 mois), il est super attentionné vis à vis des enfants. Il est hyper joueur, trèèèèès câlin et déjà très protecteur. Il a beaucoup de patience avec les autres chiens qui l'embetent sauf quand ils poussent le bouchon trop loin (Là c'est réponse "coup de boule en général, tant pis pour l'autre chien Razz ). Il a toute une meute de copains de toutes races : Goldie, Malinoise - Pretty, Golden retriever - Diesel, Husky blanc - Titus, Carlin - Top, Berger Allemand - Trinity, Boxer et Vidocq, Bouledogue Français. Sinon à part ça je travaille son rappel tous les jours ainsi que la marche au pied, donc de ce côté là même si c'est un enfant qui le promène il tirera pas sur sa laisse. la maison son pote de jeu c'est Pito, un jeune chat de 3 ans avec qui dès le premier soir de son arrivée il a fait les 400 coups. Je l'emmène régulièrement sur le marché avec moi, pour l'habituer dès son plus jeune âge à cotoyer du monde, mais mettre deux heures pour juste aller chercher un poulet... C'est qu'il a son fan club Pépère !! Laughing A part ça c'est un toutou en or, il se fait très discret dans la maison. Il dort beaucoup. Il a une quinzaine de jouets sur lesquels il faut faire gaffe de pas trébucher le matin au réveil, ça va de la côtelette qui fait "pouic" à un mini ballon de rugby, en passant par ses Hamtaro en peluche... Un bon gros chien malheureux en perspective ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 11:33

Il est vraiment super beau ton akita, encore un beau bringé.
Il a une super bouille Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy.shiba.free.fr
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 11:44

Il a gardé la crête que tu aimais tant sur son crâne, Sab... Elle est fine mais encore là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 11:52

En effet il a l'air super malheureux ce petit père... Mr.Red

Quand tu parles de trébucher sur les jouets je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec le "champs de mine-jouets" qu'il y a chez moi...on dirait qu'ils font exprès d'en mettre dans toutes les pièces juste pour être surs d'en avoir un à portée de bouche le moment venu... Wink

D'ailleurs, attention aux os en peau sur le carrelage...surtout dans les couloirs mal éclairés....j'ai vu ma mère prendre un gadin phénoménal avec un de ces os!!!! Malgré la douleur, elle était pas loin du fou rire... Twisted Evil
Et ma chienne elle allait lui faire des bisous comme si elle lui disait : "mille excuses je crois que c'est de ma faute..." pale

Il sont trop malins ces Akitas.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 12:33

Vraiment MA GNI FI QUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 14:55

Les os en peau ne résistent jamais assez longtemps pour qu'on tombe dessus. Généralement (Je viens encore de faire l'expérience ce midi en lui refilant un nonosse tout droit acheté à la boutique) en ½ heure y'en a plus... drunken Disparu le nonosse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 15:14

C'est Mogwaï le magicien.... jocolor Le chien qui fait disparaitre l'os en peau plus vite que son ombre... cheese
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 16:46

Il doit les gober c'est pas possible... Rolling Eyes Ca et les "vaches qui rient" le matin !! Elles disparaissent avant même qu'il sache le goût que ça a... Laughing Laughing Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyLun 25 Juil à 21:03

OUi, j'aime beaucoup sa créte, c'est vrai qu'on la voit moins que quand il ete plus p'tit mais on la voit quans même Very Happy
Il est trop chou pleins de caresse à ce p'tit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quincy.shiba.free.fr
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyMar 26 Juil à 13:28

L'est beau le petit pèpère.
Je vois qu'il a beaucoup de copains pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
colibri21
Bavard
colibri21


Nombre de messages : 30
Localisation : 91 massy
Date d'inscription : 11/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyMar 26 Juil à 23:42

Un vraiiiiii nounourse.
bisous bisous bisous.
il a combien de mois actuellement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyMer 27 Juil à 0:45

Il est né le lendemain de la Saint Valentin donc ça lui fait 5 mois ½... Jle trouve vachement grand pour son âge, dommage de ne pas connaître d'autre proprios de kita à proximité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyMer 27 Juil à 9:42

Tu peux tenter de le toiser s'il ne bouge pas trop...tu prends un manche à balai bien plat au bout, tu le place droit à coté de son épaule, puis tu prends un autre bout de bois (droit biensur) que tu places sur son garrot (à la base du cou)....tu fais un trait sur le manche à balai et il te reste plus qu'à mesurer Smile En plus tu peux voir son évolution si tu n'effaces pas les différents traits....elle est pas belle la vie!!! cheers
Moi pour Tatsu c'est comme ça que j'ai fait...par contre je stressait car elle était un peu juste en taille étant jeune....j'avais peur qu'elle n'atteigne pas le standard!!! pale Mais finalement ma ptite miss fait au moins 59 cm, donc nickel... bounce
Revenir en haut Aller en bas
colibri21
Bavard
colibri21


Nombre de messages : 30
Localisation : 91 massy
Date d'inscription : 11/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyMer 27 Juil à 10:18

@lix a écrit:
Il est né le lendemain de la Saint Valentin donc ça lui fait 5 mois ½... Jle trouve vachement grand pour son âge, dommage de ne pas connaître d'autre proprios de kita à proximité... Sad
non t'inquiette il est dans la moyen.
il fait combien de kg.
je sais pas si ca poura te rasurer mais ma kelly fait 22kg elle a bientot 6 le 2 aout le meme jour de l'anniversaire a ca maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptyVen 29 Juil à 16:34

5 mois ½ 58 cm et 24 kg... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colibri21
Bavard
colibri21


Nombre de messages : 30
Localisation : 91 massy
Date d'inscription : 11/07/2005

Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup EmptySam 30 Juil à 0:17

a oui en effet 2 semaines en moins que ma kelly et 2kg de plus.
hihihi
non mais je pense que c'est du faite qu'il soit un male. en géléral les males attein le poind de 40kg facilement.
il y en a 1 dans mon parck en face de chez moi brungé aussi, il a 4ans, son maitre ma dit qu'il fait 42 kg
il est bien batti , bien haut bien proportioné pour ca taille.je pense qu'il sera comme ca ton bout de chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty
MessageSujet: Re: Ti'Mogwaï... dit le Loup   Ti'Mogwaï... dit le Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti'Mogwaï... dit le Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: Présentation des membres :: Présentation de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser