akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HS : j'ai acheter une jolie plante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMer 10 Aoû à 19:53

Salut les filles ( et oui je suis le seul mec du forum Cool ) je c pas si certaine d'entre vous on la main verte mais comme j'ai enfin acheter la plante que je voulais depuis longtemps je vous la montre .

C'est un bambou le nom latin c Fargesia murialae.
Pour l'instant il mesur 60 cm de haut mais d'ici 1 an ( si il est pas mort Razz) il devrais mesurer 1m50 a 2m.
Comme je n'ai pas de jardin il reste en pot mais il est bien sur la veranda qui est orienter plein Est.

Voila les quelques photos que j'en ai fais apres l'avoir rempoter.

HS : j'ai acheter une jolie plante Bambou
HS : j'ai acheter une jolie plante Chaume
HS : j'ai acheter une jolie plante Feuille

Par contre J'ai ete surpris de trouver des coccinelles dans le feuillage et pas 1 ou 2 mais plutot une bonne dizaine j'espere pas avoir une invasion spiderman
HS : j'ai acheter une jolie plante Cocci1
HS : j'ai acheter une jolie plante Cocci2
Une autre plante que ma tante ma offert la semaine derniere c vendu comme bambou mais s'en est pas du tout mais c jolie quand meme .
HS : j'ai acheter une jolie plante Dracaena

Voila un post qui sert a rien mais qui a le merite de m'avoir occuper 15 min Laughing
Biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 0:38

Mais si ça sert à quelque chose... au moins à prouver qu'il existe des mecs sensibles avec du goût et des bonnes intentions!!!! Laughing Laughing Laughing
C'est vrai, y'a pas que le foot et la bière dans la vie....quoique la bière c'est pas mal quand même!!! Razz Razz Razz Et oui, c'est une guzesse qui parle... What the fuck ?!?
Bizz et prends bien soin de ta plante!!!! Fais gaffe, on te demanderas régulièrement des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 6:57

Hi hi Hachiko et ton kikinou vont bien s'amuser avec tes plantes en ton absence !! Moi c'est impossible d'avoir une plante verte, j'aimerais bien, je suis passionnée de toutes les variétés de plantes caillou, relativement rares et tellement surprenantes... Bah les monstres les ont déterrées, machouillées, mangées, s'en sont servi comme litière... Sad Même mon thym et autres plantes aromatiques n'a plu... Crying or Very sad J'ai même tenté les cactus... "Mourrus" en même pas un mois !! Mad De vrais monstres... A peine arrivée dans ma nouvelle maison, le Mogwaï est parti à la cueillette de ma rhubarbe et m'a déraciné mon groseiller... affraid
J'espère tu auras plus de chance !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 11:28

coucou Mr. Green

Arnaud, tu as un chat ??? Shocked

Alors, si c'est le cas, il faut que tu protèges la terre du pot (en mettant un grillage par dessus par exemple) car les chats adorent jjouer dans la terre au mieux... Au pire, ils y font leur besoin : Saké, mon deuxième chat est un expert en la matière. J'ai réussi à sauver in extremis le citronnier que mes amies m'ont offert pour mes 25 ans I love you ...

Tout ça parce que Mônsieur faisait ses besoins dedans !!!!!

Pour les coccinelles, de quelles couleurs sont-elles ???

Des coccinelles rouges et noires, c'est une bonne nouvelle : en effet, le régime alimentaire des coccinelles est composé essentiellement de pucerons (qui eux se nourissent de ta plante et qui lui font passer un sale quart d'heure affraid )... donc, les coccinelles nettoient ta plante et la protègent contre des attaques parasites. Lorsqu"elles auront fini leur travail elles s'en iront...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 21:00

coucou les filles , non je n'est pas de chat j'ai garder celui de ma mere pendant 10 jour la semaine derniere mais c tout. en tous cas ca c super bien passer avec hachiko elle dormer dans son panier et lui la regarder et voulais jouer avec mais elle etant vieille ne voulais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 21:14

Citation :
J'ai réussi à sauver in extremis le citronnier que mes amies m'ont offert pour mes 25 ans ...

Elle te dis ça mais si tu voyais la gueule qu'il a ce pauvre citronnier!!! C'est pas demain qu'on mettra de ses rondelles dans nos bouteilles de déspés!!!! tongue drunken

Enfin...pas d'autre choix pour Mary que de faire ce que j'appelle "un dispositif anti-chat"!! cat Elle est futée cette guzesse!!! sunny

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 21:20

ahahahah je veux le voir ce citronnier ca doit ere marrant , mais c vrai que quand j'avais mon chat il ma tuer une plante a force de gratter dedans .

Sont pas gentils ces matoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyJeu 11 Aoû à 21:24

Allez Mary...il te reste plus qu'à le prendre en photo ce fameux citronnier!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Courage...c'est juste un mauvais moment à passer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyVen 12 Aoû à 1:15

laeti a écrit:
Allez Mary...il te reste plus qu'à le prendre en photo ce fameux citronnier!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Courage...c'est juste un mauvais moment à passer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'en prendrai demain dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyVen 12 Aoû à 17:04

J'avais des bambous comme ta 1ère photo, dans mon jardin et bien je te dis pas à l'allure que çà poussait !! ton pot va vite devenir trop petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptySam 13 Aoû à 10:22

j'ai oublié la photo du citronnier.......

un petit déj et normalement, ça devrait être réparé : je pars en Espagne toute la journée après... mais comme rien est prêt, que mes amis m'attendent et que j'arrive pas à sortir de mon lit, c'est pas gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyDim 14 Aoû à 17:55

on attend toujours le citronnier Razz ravage pas le piti chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyLun 15 Aoû à 0:14

roulement de tambour...
HS : j'ai acheter une jolie plante Dscn50011af



avec Saké, le coupable Twisted Evil

HS : j'ai acheter une jolie plante Dscn50021wm
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 1:21

Petite Mary, ton citronnier est ......comment dire......en pleine renaissance!!!! cheers cheers cheers
Par contre, le week end prochain, planque ton Sakékinou sinon je vais lui parler du pays!!! Twisted Evil cat Twisted Evil
C'est vrai, ça ne se fait pas d'anéantir un cadeau de ses taties!!!!! spiderman
Biz biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 6:30

pauv'chat c'est pas de sa faute Embarassed c'est un bébé dwarf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 9:05

Mais dis moi, sur la photo du citronnier avec Sakékinou, au fond, sur la murette de la piscine....c'est quoi qu'il y a dessus??? On dirait une machine à laver Exclamation Exclamation Question Question What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 10:03

oui bon c'est vrai qu'il a l'air un peu fatigué le citronnier Laughing Laughing Laughing
vilain chat!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 11:46

ah le fameux citronier Laughing c clair que t pas prete de mettre des rondelles de citron dans tes coktails Mr.Red normalement avec le grillage ca devrais empecher les fauves de fouinner dedans.

En tous cas ta maison a l'air vraiment superbe avec la piscine et les akita au bord , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 14:29

on fera des photos avec Laeti ce week end. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 19:59

Ouais comme des paparazzis!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 20:37

oui on va prendre tous mes animaux et on vous fera un reportage photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante EmptyMar 16 Aoû à 23:19

cool merci les filles , j'ai hate de voir ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Contenu sponsorisé





HS : j'ai acheter une jolie plante Empty
MessageSujet: Re: HS : j'ai acheter une jolie plante   HS : j'ai acheter une jolie plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : j'ai acheter une jolie plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: H.S :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser