akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piercing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Piercing   Piercing EmptyMer 17 Aoû à 20:16

Coucou

Aujourd'hui je me suis fais piercer l'arcade souciliere.

J'ai quand meme mis 10 bonnes minutes a me decider dans la boutique.

En fait j'avais pas trop peur du piercing en lui meme mais plus des suites ( infection etc) mais maintenant que je l'ai ca va , je me sent en confiance.
je dois desinfecter matin et soir avec de la betadine et de la biseptine et c tous , je le revois dans 3 semaine pour controler et changer le bijoux je voulais pas un anneau mais c mieux pour la cicatrisation.

Piercing Piercing4tj

apres je mettrer une barre avec des petite boules bleu pour rapeler la couleur de mes yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMer 17 Aoû à 22:49

ça va, ça t'as pas trop fait mal??? Shit pale
Tu me diras, y'a des endroits bien plus sensibles que là où tu l'a fait.... silent What the fuck ?!?
Sur l'arcade j'aime beaucoup .... c'est d'ailleurs le seul endroit où je pourrait faire ça... thumright thumleft
Et ton Hachiko, il en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMer 17 Aoû à 23:56

mal pas du tout c tous au plus aussi douloureux qu'une prise de sang.

hachiko il veux le meme a l'oreille droite mais je refuse il est trop jeune encore. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 18 Aoû à 10:58

Han cool !!! thumleft
On est potes de piercing à l'arcade maintenant Arno !! Laughing
J'ai fait le mien il y a deux ans maintenant, arcade gauche, jle voulais depuis que j'avais 18 ans alors autant dire que j'ai pas hésité une seule seconde dans la boutique. Pareil elle m'a posé un anneau, une semaine après il était déjà propre... Les seuls conseils que je pourrai te donner c'est :
1) Fais super attention quand tu sors de ta douche, enfiler le piercing dans la serviette éponge : PAS TOP
2) Pareil quand tu mets un pull ou même quand tu le retires... Si ça coince C PAS TOP NAN PLUS.
Les piercings et les tattoos c'est maladif chez moi... 12 piercings, 6 tattoos...
Actuellement j'ai une barre incurvée multicolore avec des pointes de chaque côté comme bijou... mais habituellement c'est plus une spirale multicolore aussi, avec des pointes à chaque extrémité... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 18 Aoû à 20:06

@lix a écrit:
Les piercings et les tattoos c'est maladif chez moi... 12 piercings, 6 tattoos...

wow t'as trop de chance !!!!!!! I love you I love you

J'ai seulement un piercing au nombril, mais j'aimerai en faire un second au nombril : en bas. Bon, on compte pas les deux à chaque lobe d'oreille, j'en ai deux dans le cartilage de l'oreille gauche.

Si je m'écoutais, y'en aurai un à la langue, un à chaque arcade, un sur le coin gauche inférieur de la lèvre et j'aurai un méga tatouage japonais qui me prendrai tout le dos...

Mais Nico (l'homme de ma vie) veut pas ! Bon, pour le tatouage qui prend tout le dos, c'est clair, si on fait quelque chose de joli et d'artistique dans le pur style japonais, j'en aurai pour cher...
Mais les piercings, il veut pas parce qu'il trouve que j'ai un visage tellement joli puker ... n'imp.
Professionnellement parlant, je suis secrétaire dans un cabinet d'expertise comptable et un cabinet d'avocats... ça le fait pô du tout les piercing sur le visage... alors tanpis, je fais ça dans mes rêves I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 18 Aoû à 22:58

Bon alors si je comprends bien...il te reste que le piercing à la langue de possible....non?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 18 Aoû à 23:27

laeti a écrit:
Bon alors si je comprends bien...il te reste que le piercing à la langue de possible....non?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

même pas, il veut pas Mad

et pis, un piercing à la langue, ça veut dire que je pourrai pas parler pendant au moins un jour... tu veux ma mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 18 Aoû à 23:32

c vrai que ca serais domage de charger ton visage marilyn , t tres jolie comme dis nico.

Apres c vrai que le petit piercing a l'arcade avec des toute petite boule c super discret c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 18 Aoû à 23:41

arnaud a écrit:
c vrai que ca serais domage de charger ton visage marilyn , t tres jolie comme dis nico.

Apres c vrai que le petit piercing a l'arcade avec des toute petite boule c super discret c dommage.


Embarassed Embarassed Embarassed

pour l'arcade, je voulais pas forcément qqchose de discret... Rolling Eyes

bon, pour le moment, c'est très bien comme ça, il faut que je vois pour percer une seconde fois le nombril
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyVen 19 Aoû à 14:01

Bah le piercing de la langue ça dépend des facultés d'adaptation de chacun... Rolling Eyes
Pour ma part je l'ai fait le matin, ça m'a pas empéché de blablater toute la journée, et le soir même je m'empiffrais d'un succulent Quick'n'toast noyé dans les frites... Razz
C'est vrai que si j'ai pas gonflé de la langue, c'est pas toujours le cas de tout le monde... A négocier avec Monsieur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptySam 20 Aoû à 0:42

@lix a écrit:
Bah le piercing de la langue ça dépend des facultés d'adaptation de chacun... Rolling Eyes
Pour ma part je l'ai fait le matin, ça m'a pas empéché de blablater toute la journée, et le soir même je m'empiffrais d'un succulent Quick'n'toast noyé dans les frites... Razz
C'est vrai que si j'ai pas gonflé de la langue, c'est pas toujours le cas de tout le monde... A négocier avec Monsieur... Confused


y'a aussi le souci des dents. Mon dentiste m'a dit que les dents sont fragilisées par le piercing...

bon, toute manière, je pourrai pas faire ça maintenant...

faut que j'arrive à le décider pour le second piercing au nombril
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptySam 20 Aoû à 8:52

Problème de dents... oui, exact, si tu passes ton temps à jouer avec et à le mordiller au bout d'un moment le choc émail/acier chirurgical c'est pas franchement le best... Thumb down
Pour ma part j'ai choisi un bijou me permettant d'évacuer le stress en le mordillant sans m'abimer les dents... à outrance... mais bon si tu pars de ce principe, sucreries pas bon pour les dents, tabac pas bon non plus... Rolling Eyes
Tiens moi au courant pour cette histoire de re-perçage de nombril ça m'interesse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptySam 20 Aoû à 9:12

une fois que j'aurai réussi à décider mon copain, je te le dirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Invité




Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyJeu 8 Sep à 11:17

suis une plus grande fan du tat! J'ai deja tout les emplacements mais pour ce qui est du motif bah j'ai du mal a me decider!

Quand au piercing, me ferais volontier un labret ou pourquoi pas un madona c'est jolie comme tout parfois!
La langue bah pq pas mais bon .... Je sens que je le ferais pas!
Pour ce qui est du nombril c'est comme le labret des que j'ai l'argent et le temps j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMar 13 Sep à 12:27

Arno voici une photo du bijou que j'avais commandé sur le site que tu m'avais montré...

Piercing 130920050036gz.th

Pas super pratique parce qu'il accroche pas mal mais bon quand on aime... Laughing

Et toi le tien ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMar 13 Sep à 18:38

coucou tres sympa ta spirale ca doit pas etre evident a mettre ca.

Aujourd'hui j'ai changer ma barre pour en mettre une a la bonne taille et j'ai donc profiter pour racheter 2 spikes en acrylique .

Piercing New0vt

Sinon niveau cica tous est bon elle ma dis d'arreter les soins , juste le laver au serum phy le soir donc c cool.

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing EmptyMer 14 Sep à 12:17

Pour le bijou je trouve qu'il te va super bien !! Assorti à la couleur de tes zieux et tout... Laughing
Pour les soins tant mieux, c'est que tu cicatrises vite !! Continue comme elle t'a dit, ça m'a l'air très bien en tous cas !!
Concernant la spirale, c'est super simple à mettre mais casse coui**es à refermer, les pointes du fermoir tiennent mal dans les doigts donc je galère... Mais faut que je sois prudente surtout en mettant et retirant le casque de moto !!! Confused Sinon c pas bon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing Empty
MessageSujet: Re: Piercing   Piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: H.S :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser