akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rupture ligament croisé,rebelotte

Aller en bas 
+2
@lix
Cathy
6 participants
AuteurMessage
gnoute
Invité




rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptySam 20 Aoû à 19:19

Hello

juste un petit mot pour vous dire qu'Uji c'est rompu le ligament de l'autre patte arriere et va etre reoperé mardi matin;
on commencait juste à sortir de la galere de la premiere operation et ben on y retourne.
JE suis trop triste pour mon loulou sachaant ce qu'il va vivre une deuxieme fois.
J'ai le moral à zero Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptySam 20 Aoû à 19:48

Il a vraiment pas de chance ce bonhomme. Neutral
Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Tient le coup pour lui, il aura besoin de ton soutien, les Akita sont très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptySam 20 Aoû à 20:10

oui,c'est ce que je me dit aussi!
aujourd'hui on a fait des amenagements dans le jardin,pour que ce soit plus facil pour lui,parce que il y a quelques petites marches qui le faisait peiné lors de sa premiere convalescence.On a chopé,des kilos de sable et on a fait une petite monté a la place Laughing
On a sué sous l'oeil interrogatif d'Uji qui c'est empressé d'essayé de gratouiller tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
@lix
Bavard
@lix


Nombre de messages : 42
Localisation : Banlieue Lilloise
Date d'inscription : 24/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptySam 20 Aoû à 21:53

Courage ! Ca va s'arranger, c'est sûr que c'est un sale moment à passer pour toute la famille, mais une fois guéri il pourra de nouveau sauter comme un cabri le pauvre Uji... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyLun 22 Aoû à 0:07

Je te souhaite beaucoup de courage et de donner beaucoup de soutien à ton chien. Tu verras ça renforcera vos liens encore plus.
Tu sais ma chienne Tatsu a eu le bassin écrasé par une voiture à seulement 1 mois alors qu'elle faisait la sieste sous la roue à l'ombre.
Elle ne pouvait plus marcher sur le moment...Elle a passé 2 jours en "soins intensifs" chez la véto. Après plein de radio et de tests, on a su qu'elle avait 1 fracture d'un cartillage du bassin! Heureusement que c'est souple à cet âge là....Il n'empêche qu'elle a dû passer plusieurs semaines dans un carton tout petit sans bouger et après elle n'avait pas le droit de sauter ou de trop courrir jusqu'à ses 1 an et demi!!! Sad Je peux te garantir que c'était pas facile pour moi non plus...

Par contre le résultat est là....elle n'a AUCUNE séquelle, marche court et saute comme si rien ne lui était arrivé!!! Elle ne boite pas et ses lésions ne sont plus visibles sur les radios....
Tout ça pour te dire qu'avec de la persévérance et de l'amour on fait des miracles!!!! COURAGE... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyMar 23 Aoû à 0:22

Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve avec Uji !

Purée, c'est vraiment la guigne!

Plein de caresses à ton chien !!!!

Donnes nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyMar 23 Aoû à 11:45

bon courage pov bebe , mais c courant comme blessure ca parce que la les 2 a la suite c vraiment bizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
Cathy
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyMer 24 Aoû à 14:33

Alors comment va UJI ? c'est bien hier qu'il a été opéré ?
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyMer 24 Aoû à 15:52

hello!

pour te répondre,arnaud,oui,il parait qu'il est fréquent que le deuxieme ligament lache peu apres car pendant toute se convalescence,le chien force beaucoup sur son membre valide pour compenser et du coup paf sa pete...CE qui me fait peur c'est que du coup la premiere patte opéré il ya deux mois ne tienne pas le coup!!!le Véto nous dit que ca devrait aller mais sa reste quand meme au conditionnel!!!Il faut qu'on fasse encore plus attention que la premiere fois avec un mois et demi de laisse stricte juste pour les besoins,et quand on lui a parlé des problemes de comportement que cela avait engendré la premiere fois,il nous a dit de lui donner du calmivet,chose qu'on avait refusé la premiere fois.Mais là,il faut lui donner,resultat,un loulou totalement dans le cirage!j'aime pas trop ca.

Il a donc bien été opére hier,la soirée c'est bien passé comparé a la premiere op ou il avait couiné toute la nuit,ca avait été l'horreur!Du coup le vet lui a donné de la morphine...Je vous laisse imaginer dans quelle état il était...Mais au moins,il avait pas l'air de trop souffrir.
Ce matin au reveil,pas moyen de lui faire faire ces besoins,il c'est fait pipi et caca dessus dans la voiture en rentrant hier vers 18 h et depuis plus rien,ca m'inquiete un peu quand meme.
Il boit aussi trés trés peu,enfin c'est pas la grande forme quoi!
Voila pour les nouvelles,merci pour votre soutien,je me sent soutenu,ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Langue pendue
Marilyn


Nombre de messages : 89
Localisation : SAINT-PLANCARD
Date d'inscription : 11/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyMer 24 Aoû à 23:19

pour les besoins, dis toi une chose : si ça rentre pas, ça ressort pas.

D'ici qq temps, ton chien pourra à nouveau s'amuser comme avant.

Plein de caresses à Ujitoyo
Revenir en haut Aller en bas
gnoute
Invité




rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyJeu 25 Aoû à 21:53

helloo!

Le petit pere va beaucoup mieux aujourd'hui,il a mangé toute sa gamelle(deja un exploit en temps normal alors là!!!)et a bien fait pipi!!!
pas de caca mais c'est toujours plus long à revenir,si toujour rien demain,un ptit peu d'huile de parrafine et ca devrait rouler!!!
il pose deja sa patte au sol,et ne couine plus quand il se couche,au niveau douleurs,je pense que c'est ok!
bon par contre c'est la bataille pour pas qu'il enleve le pansement alors on lui montre la collerette et c'est assez dissuasif pendant quelques temps cool!
Et puis ma mere a debarqué a la maison avec ces trois vieilles memeres que Uji adore,du coup il se cale avec elle et roupille en leur compagnie.
Voilou pour les news du jours!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyJeu 25 Aoû à 22:11

Râvie d'apprendre que les choses se passent plutôt pas mal pour le ptit UJI !!! alien
Continues à bien le bichonner ce titou de chien... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte EmptyVen 2 Sep à 15:18

Plein de pensées pour Uji et fais lui plein de papouilles Smile
Bon courage à toi Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture ligament croisé,rebelotte Empty
MessageSujet: Re: rupture ligament croisé,rebelotte   rupture ligament croisé,rebelotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture ligament croisé,rebelotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser