akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question genetique des couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karma
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/10/2005

question genetique des couleurs Empty
MessageSujet: question genetique des couleurs   question genetique des couleurs EmptyVen 27 Jan à 17:53

pette question toute bete mais moi je m'y connais rien ...

si la femelle est bringée bleu ou brongé sable et ke le pere est roux foncé. comment seront les bébé ?

Et comment doit etre les parents pour avoir des bringés roux ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

question genetique des couleurs Empty
MessageSujet: Re: question genetique des couleurs   question genetique des couleurs EmptyVen 27 Jan à 21:54

Bien à ce que j'en sais, moi j'ai une femelle rousse et un mâle bringé "bleu" (comme on dit) et ils ont eu 5 bébés bringés roux! Et que des mecs en plus.... Confused
ça donne ça :

question genetique des couleurs Resizeoftatsakiwaztittaietkumb

Mais en principe avec ce type de "mariage" tu peux avoir les 3 couleurs ou plutôt 4.....(bringé bleu, bringé roux, roux et même blanc à condition que les 2 parents aient le gêne blanc)...voir même 5 avec le sésame! cheers

Mais comme tu peux le constater y'a plus de probabilité de sortir du bringé roux quand tu as un parent roux et l'autre bringé....bref.
Il faut aussi savoir que le bringé est dominant sur les autres couleurs...donc si y'a 1 bringé dans le couple il risque fort de sortir du bringé! Voili voilou pour ce que j'en sais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ptit Renard
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Essonne près de Montlhéry
Date d'inscription : 17/07/2005

question genetique des couleurs Empty
MessageSujet: Re: question genetique des couleurs   question genetique des couleurs EmptyVen 27 Jan à 22:55

Rhoooooooooo là là, quelle magnifique photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
karma
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/10/2005

question genetique des couleurs Empty
MessageSujet: Re: question genetique des couleurs   question genetique des couleurs EmptyLun 30 Jan à 9:44

hooo oui c'est chou !!!

Je me rejouis trop ! ce week end j'ai téléphoner à mon eleveur et ilme reserve un chiot bringé roux et j'aurais le choix vu ke sur 6 portée il fait 2 portée de bringé roux !!!

Et donc les bébés vont naitre dans 2 semaines et moi je vais l'avoir pour avril hii jme rejouis et chez moi j'ai deja tout acheter pour la venue du bébé hiii je vais l'appeler Jesse (pronopncé jessy) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question genetique des couleurs Empty
MessageSujet: Re: question genetique des couleurs   question genetique des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question genetique des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: H.S :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser