akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chien et travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/10/2005

chien et travail Empty
MessageSujet: chien et travail   chien et travail EmptyMer 29 Mar à 11:28

Bonjour,

Pour pouvoir nourrir nos bêbetes il faut bien travailler pour gagner de l'argent lol !

donc comment faite vous question sortie..emploi du temps. rentrez vous a midi ou prenez vous votre akita au travail.
Pour ceux qui le prennent au travail comment faite vous ? reste il sage ? c'est quoi comme travail ?

Pour ceux qui ne peuvent rentrer a midi comment faite vous ?

Car moi la premiere année je ne vais pouvoir rentrer a midi snif. Par la suite oui. Mai spar contre je sais pas si j'aurais le droit de le prendre avec moi au travail puiske je vais travailler dans un cabinet medicale !

alors besoin de conseil et de vos expériences.
merci
surtout pour un chiot c'est chiant ...a la limite il y'aura toujours quelqu'un a la maison a midi chez moi et la journée kan y'aura personne ben j'ai plein d'autres animaux et de jouet pour l'occupé et lui tenir compagnie lol.

Je pensais aussi le mettre chez un voisin ki a 2 chien shetland super gentil et bien eduqué mais je sais pas si je devrais les payer .
Revenir en haut Aller en bas
AsahiVDF
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : middle of the France lol
Date d'inscription : 09/04/2006

chien et travail Empty
MessageSujet: Re: chien et travail   chien et travail EmptyMar 11 Avr à 16:47

On a de la chance d'être 2, moi étant intérimaire ( pour l'instant), on arrive toujours à s'arranger.
Mon ami travaille" sur place", dc il peut aller les promener facilement à midi, et moi, je m'arrange pour les sortir le soir.
En ce qui concerne les fréquences de sorties, c'est variable : on veille à les sortir 3 fois par jour , et bien sure on s'arrange pour faire des grandes balades le WE, ils ont ce rythme là, ils n'ont pas l'air malheureux surtout kon habite en appart pour l'instant .
C'est vrai ke c pas forcement évident, que fais tu comme travail? kels sont tes horaires?
Revenir en haut Aller en bas
karma
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/10/2005

chien et travail Empty
MessageSujet: Re: chien et travail   chien et travail EmptyMar 11 Avr à 16:58

Je vais faire un apprentissage d'assistante medicale dans un cabinet d'une doctoresse generaliste.

Mes horaires je pense seront pour la premiere année :
7h30 je part de chez moi et j'arriverais le soir a 17h.

la 2eme année 7h30 voire 8h je part de chez moi, je revien midi 30 pour repartir a 13h30 et revenir le soir a 18h30.

mais je pensais faire 4 sorties par jours.
et la premiere année y'aura souvent du monde a la maison a midi enfin mon pere voir ma soeur pour le sortir. Mais c'est domage ke je ne puisse moi meme tout m'en occuper. J'avai reserver le chiot pour avril car j'aurais eu 4 mois sans travail rien ke pour lui.
Malheureusement la femelle n'a pa eu de petits donc la prochaine porté c'est pour fin juillet donc j'aurai un mois un seul mois rien ke pour lui. domage kan meme !

Si il vient pas en juillet si y'a des prob j'attendrais une année.
Revenir en haut Aller en bas
AsahiVDF
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : middle of the France lol
Date d'inscription : 09/04/2006

chien et travail Empty
MessageSujet: Re: chien et travail   chien et travail EmptyMar 11 Avr à 23:07

Tu sais, si tu as déjà 1 mois pour t'en occuper c'est déjà bien, car tu vas pouvoir lui apprendre la propreté.
Ensuite pour ta première année de travail, tu peux le promener avant de partir, si une personne peut le promener à midi, c'est le top et tu n'auras pas bien le choix, par contre qd tu reviendras à 17 h, tu pourras lui faire une super balade!!! Very Happy

La deuxième année, ça se passera encore mieux, et puis ne t'inquiète pas , il va vite comprendre tes horaires.
C'est une question d'organisation, je te rassure on est beaucoup ds ce cas Very Happy ( pour ma part, j'en ai 2 à gérer lol)

Bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien et travail Empty
MessageSujet: Re: chien et travail   chien et travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien et travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yogi, chien bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: H.S :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser