akita inu no tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'akita inu et les chiens japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle de mes loulous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

nouvelle de mes loulous Empty
MessageSujet: nouvelle de mes loulous   nouvelle de mes loulous EmptyJeu 25 Mai à 22:55

Salut a tous , desoler de ne pas etre plus present mais j'oublie tous le temps que j'ai ce forum, et mes occupation du moment ( je me suis fais tatouer Twisted Evil) m'on pris pas mal de temps.

Alors en ce qui concerne hachiko , son comportement bizard de tremblement a completement disparue.
j'ai repris quelque base au sujet de la hierarchie et tous est redevenue normal.
Okami elle , est toujours aussi fofolle, et toujours pas propre!! je ne c pas quoi faire , quand je suis la elle ne fera pas meme la nuit par contre des que je part de la maison hop pipi caca dans le salon. ca deviens vraiment problematique et je ne c plus quoi faire.
Si vous avez une idee.

Allez quelques photos cheers

nouvelle de mes loulous Hachi7lx
nouvelle de mes loulous Okami2el
nouvelle de mes loulous Couple5ex
nouvelle de mes loulous Groupe0ku

et pour ceux que ca interesse mon tatouage que j'ai fais au mois de avril mai en 6h30 repartis sur 3 seances.
nouvelle de mes loulous Img43298ih
le dessin fais a la main
nouvelle de mes loulous Img43304yr
les contours
nouvelle de mes loulous Img43329sq
une partie remplis
nouvelle de mes loulous 16fl4

le noir fini
nouvelle de mes loulous 23fi

nouvelle de mes loulous 32nd

et le final avant les ombres
nouvelle de mes loulous 49sq

et la avec les ombres (noter les aiguilles pirat )
nouvelle de mes loulous Aiguille4uf
nouvelle de mes loulous Fini0jg
et une petite video
nouvelle de mes loulous Th_0e26a6f1

Et promis j'essaierais d'etre plus presnt maintenant qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

nouvelle de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de mes loulous   nouvelle de mes loulous EmptyVen 26 Mai à 23:22

Salut Arnaud! Contente d'avoir de tes nouvelles et des photos des monstres! cheers cheers cheers

Ton tatouage est MAGNIFIQUE!!!! T'as pas trop souffert? Sur une des photos, celle où il n'y a que les contours en noir, on voit que la peau semble bien rouge autour.... pale Allez un peu de muscu et tu seras vachement regardé par la gente féminine Laughing

Pour Hachiko, ravie que ça lui ait passé!

Par contre pour OKAMI, ça me fait penser à une réaction de stress liée à ton départ...
Tu pourrais essayer dans une même journée de partir style 10 mn, revenir et même s'il y a pipi et caca, tu n'y fais pas attention et tu la carresse, tu lui fais des gros calins en jouant avec elle. Puis tu recommence l'opération 3 / 4 fois dans la même journée.
Tu fais pareil le lendemain. Et à chaque fois, tu reviens vite, en faisant comme si t'avais rien vu et que t'étais SUPER content de la voir.

Il y a des chances qu'elle ne stresse plus quand elle te vois partir si elle réalise que tu es super content quand tu reviens....

Essaye de faire ça et puis dis nous si ça change quelque chose, ok?

Tu peux aller faire un petit tour sur ce site si tu veux : http://www.planetechien.com/sys/224-la-proprete.php

Je l'ai vraiment trouvé passionnant!

Bisous
@ ++++
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rang: Administrateur
arnaud


Nombre de messages : 94
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 10/07/2005

nouvelle de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de mes loulous   nouvelle de mes loulous EmptyVen 26 Mai à 23:29

coucou , pour le tatouage ca va ca fais pas rop mal , le plus chiant c les suites ca fais comme un gros coup de soleil , faut mette de la creme 2 fois par jour et faire attention de pas se frotter dessus.

Pour okami je ne c pas quoi penser , on me dis justement de l'ignorer quand je rentre et quand je part et la tu me dis de faire le contraire.

QUE DOIS JE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisogen-no-hachiko.com
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

nouvelle de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de mes loulous   nouvelle de mes loulous EmptyVen 26 Mai à 23:43

Je sais pas si tu es allé voir le lien que je t'ai mis mais ce site est génial! Il apprend à raisonner en chien et pas en humain.

Ce que te disent les gens, c'est un raisonnement purement humain. Si tu te mets à la place d'Okami, penses-tu qu'elle comprenne pourquoi tu l'ignore quand tu pars et que tu reviens? Moi je ne le crois pas....

Par contre si tu arrives à lui montrer que tu ne vas pas "l'abandonner" et que tu es super content de la revoir, elle n'aura plus de raison d'appréhender ton départ (et ton retour d'ailleurs).

Même si tu lui fais des fêtes à ton retour elle ne va pas l'associer à ses besoins car elle a oublié depuis longtemps ce qu'elle a fait dans ton salon... Enfin moi je le vois comme ça. Tu sais on dit bien de pas punir un chien si tu ne le prends pas "sur le fait". Et bien l'ignorance est une grande punition pour un chien...pire que de lui taper dessus! (tu pourras le lire sur le site que je t'ai conseillé).

Tout ce que voit Okami c'est que tu la zappes quand tu rentres, et elle doit être anxieuse à l'idée que tu ne lui prête pas d'attention.... Sad

Bref, si tu veux, tu peux essayer cette méthode là (vu que l'ignorance n'a pas l'air de porter ses fruits....)

Par contre quand tu la vois se soulager dehors n'oublies pas de la féliciter très fort et même éventuellement lui donner une friandise pour renforcer ce comportement positif. Comme ça tu lui montres ce que tu veux d'elle. Ce sera plus facile à assimiler qu'un raisonnement humain complexe je pense...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Langue pendue
laeti


Nombre de messages : 103
Localisation : Vigoulet auzil
Date d'inscription : 13/07/2005

nouvelle de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de mes loulous   nouvelle de mes loulous EmptyLun 19 Juin à 0:49

Alors ARNO, des news de ta pépette? Toujours pareil? As-tu essayé la "stratégie" que je t'ai conseillée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de mes loulous   nouvelle de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poid des loulous?
» MA NOUVELLE FILLE et son integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akita inu no tomodachi :: L'akita inu :: Photos de nos akitas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser